La session pilote ayant remporté un franc succès, la formation sur la voix des femmes que j’ai  initiée en 2018 entre au catalogue de la FDJ !

Je retrouve en septembre un tout nouveau groupe – mixte cette fois-ci – pour 7 Journées de formation destinées à aider les femmes – et les hommes – à s’exprimer avec confiance, pour prendre leur place de façon plus juste au sein de l’entreprise.

19J’ai associé au travail sur la voix, l’approche originale de Laure Caille, coach de l’image, et le training de Marc Voisin, comédien et professeur de théâtre au cours Florent.

Photo Marc Voisin

Vous voulez voir comment ça se passe ?

… ça tombe bien ! Géry (https://jeviensbosserchezvous.com/) était venu enquêter sur cette formation pas comme les autres que la FDJ avait eu l’audace de proposer à ses salarié(e)s. Les stagiaires lui avaient partagé leur enthousiasme en insistant sur l’impact que cette formation avait eu sur leur posture, tant professionnelle que personnelle. Un petit coup d’oeil ?

 

Réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.