Face la situation sanitaire actuelle, les entreprises doivent innover pour intégrer le distanciel à leurs process de vente, de négociation, de communication. Mais le distanciel, ça n’est pas que de la technique !

FormationedixiaEdixia Automation a relevé le défi en nous confiant une mission de taille : créer un véritable studio à l’intérieur de l’entreprise et former tous les collaborateurs à la prise de parole à distance. Un objectif : permettre à Edixia de sauver 50 emplois et donner les moyens à ses salariés de prendre en charge eux-mêmes la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

En quelques semaines très denses, est née « Studio Live », une formule clé en main inédite qui associe environnement technologique de pointe et plan de formation adapté aux besoins de l’entreprise.

Fbt

Pour en savoir + : Studio Live

Et si vous voulez voir comment ça se passe, … quand les équipes retrouvent un regain de motivation grâce à un projet qui leur permet de se dépasser, c’est ici !

Réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.